Et pour que Marianne chante à nouveau..... sélectionné

Publié le par Gilles Le Bail

" Et pour que Marianne chante à nouveau"  sélection du  Prix de littérature politique "Edgar Faure" 2011

Et pour que marianne chante à nouveau-copie-1

 

à suivre :

http://www.edgarfaure.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=52&Itemid=69

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour Monsieur Le Bail, je me suis rendue à la soirée d'hier organisée pour présenter votre oeuvre ET POUR QUE MARIANNE CHANTE A NOUVEAU. J'ai particulièrement apprécié la 2è partie de soirée<br /> incluant slameur et jeunes des associations. L'intervention d'Aimé NOUMA m'a tout particulièrement émue. Son slam "Marianne change de disque" reflète tellement la réalité et colle parfaitement à<br /> toutes ces idées et valeurs véhiculées tout au long de votre livre. Sa participation à d'autres débats télévisées ou autres seraient, je suis persuadée, très appréciée du public qui a fait<br /> entendre, hier, un tonnerre d'applaudissement suite à son chant. Je vous souhaite d'obtenir le Prix Edgar Faure, cette pensée me donne du baume au coeur et permet de retrouver espoir en toute<br /> l'humanité. Merci à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tous mes encouragements<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre